traqfood Solution du groupe Mérieux NutriSciences Demander une démo gratuite

Accueil > Comprendre la Réglementation HACCP > Actualités hygiène alimentaire > Halloween approche à grand pas

Actualités hygiène alimentaire 23 octobre 2020 à 16h00min

Halloween approche à grand pas

Comme chaque année, cette fête folklorique et païenne est l’occasion d’enfiler des costumes pour effrayer à notre tour les fantômes et de faire la fête (...)

Twitter Facebook LinkedIn

Comme chaque année, cette fête folklorique et païenne est l’occasion d’enfiler des costumes pour effrayer à notre tour les fantômes et de faire la fête toute la nuit. Malheureusement, cette année face à la pandémie de la Covid-19, nous devrons nous adapter à certaines conditions sanitaires. Mais pas de panique ! Les professionnels tels que les restaurateurs, barman ont fait travailler leurs méninges pour continuer de la célébrer tout en respectant les réglementations d’hygiène en restauration, les dispositifs sanitaires demandés et les distanciations physiques. 

Vous passez Halloween dans la capitale ? Voici quelques bons spots ! 

Les bons plans gourmands. 

Un Halloween glacé chez Amorino  : Le glacier italien présent dans de nombreux quartiers de la capitale, nous propose cette année des glaces customisées à la sauce sanglante du 17 au 01er Novembre 2020. Vous avez le choix entre 13 parfums de glaces, 9 saveurs de sorbets et 8 sortes de macarons glacés à customiser sans limite :) 

Halloween glacé chez Amorino

Le musée gourmand du chocolat : Situé dans le Xème arrondissement de Paris, le musée vous invite cette année pour un atelier “Spécial frissons” du 17 au 31 octobre 2020.

Atelier spéciale chocolat

Les insectes à croquer Jimini’s  : Cette année la marque Jimini’s, vous propose,trois nouvelles saveurs à faire craquer sous la dent suivies de l’expérience “Trick or Treat” (Un bonbon ou un sort), des friandises pour jouer à se faire peur et pour repousser ses limites :) Sympa non ? 

Les insectes Jimini's

Le chocolatier De Neuville : Au menu, cette année le chocolatier De Neuville, nous propose des petites bouchées chocolatées sous forme de fantôme, mais aussi des friandises effrayantes qui sont désormais disponibles en boutique jusqu’au 01er Novembre. 

Les chocolat De Neuville

Jeff de Bruges  : La collection " Du chocolat ou un sort" est désormais disponible dans leurs boutiques du 16 Octobre au 01er Novembre.

Du chocolat ou un sort chez Jeff de bruges

Un savoureux Halloween non ? Qu’attendez -vous ? 

PS  : Privilégiez la réservation en ligne en amont par internet ou téléphone afin d’éviter les regroupements et les interactions au sein des établissements. 

N’oubliez pas les gestes barrières et les distanciations physiques, un espace libre d’au moins 1 m entre les chaises de tables différentes, et votre masque qui fera office de déguisement cette année :)

Happy Halloween 2020 ! 🎃

Essayez gratuitement traqfood sur iPhone et Android

Téléchargez traqfood et démarrez votre période d'essai de 30 jours

Télécharger sur l'App Store Télécharger sur le PlayStore

Vous souhaitez contacter traqfood ?

Vous êtes un commercial, un restaurateur ou un particulier.
N’hésitez pas à contacter traqfood !

Je suis
Je travaille pour
Je veux

Êtes-vous client Silliker - Mérieux NutriSciences ?