traqfood Solution du groupe Mérieux NutriSciences Demander une démo gratuite

Accueil > Comprendre la Réglementation HACCP > Le digital en restauration > Philippe, Responsable Qualité chez Maison Pradier & Roberta nous partage (...)

Le digital en restauration 20 septembre 2019 à 09h36min

Philippe, Responsable Qualité chez Maison Pradier & Roberta nous partage son expérience traqfood

"les opérateurs l’ont plutôt bien perçu puisqu’en fin de compte c’est un outil intuitif"

Twitter Facebook LinkedIn

Comment l’installation traqfood s’est déroulée au sein de vos établissements ?

Lorsque nous avons commencé à installer traqfood sur l’ensemble de nos points de vente Pradier & Roberta, les opérateurs l’ont plutôt bien perçu puisqu’en fin de compte c’est un outil intuitif. Maintenant tout le monde utilise un téléphone, tout le monde sait se servir d’une application, et le côté assez simple de l’utilisation a permis aux opérateurs de rapidement utiliser l’outil et de se sentir à l’aise avec celui ci.

Quel est votre produit phare de la solution traqfood ?

Aujourd’hui, dans le cadre de l’utilisation traqfood, nous utilisons sur notre laboratoire de production les capteurs d’enregistrements de T°C. Nous avons donc installé les capteurs pour relever automatiquement et en continu l’enregistrement des T°C sur l’ensemble des points. Grâce aux alarmes, nous pouvons contrôler en temps réel les T°C et de réagir rapidement en cas de dysfonctionnement d’une de nos enceintes réfrigérées !

Avec ou sans papier ? quelle est la démarche la plus optimale pour vous ?

Jusqu’en 2018 nous utilisions le système d’enregistrement papier, ayant des points de vente à distance, le suivi des enregistrements quotidiens papier était assez compliqué puisque ça nécessitait de récupérer les documents pour pouvoir faire le contrôle à l’issu. Depuis l’installation traqfood, nous pouvons visualiser chaque jour les enregistrements faits par l’ensemble des points de vente et avoir un suivi en temps réel du travail réalisé par nos opérateurs. Nous utilisons plus particulièrement le Dashboard qui est le tableau de regroupement des données qui nous permet de visualiser l’ensemble de nos points de vente en temps réel ainsi que la date et l’heure des derniers enregistrements effectués par les équipes.

Essayez gratuitement traqfood sur iPhone et Android

Téléchargez traqfood et démarrez votre période d'essai de 30 jours

Télécharger sur l'App Store Télécharger sur le PlayStore

Vous souhaitez contacter traqfood ?

Vous êtes un commercial, un restaurateur ou un particulier.
N’hésitez pas à contacter traqfood !

Je suis
Je travail pour
Je veux

Oui
Je suis suivi par un autre laboratoire hygiène
Je ne travaille avec aucun laboratoire